Mes séries du moment

22 août 2016


Grande sériephile, passionnée par les séries . Si, si je vous assure que si vous demandez à tous ceux qui me connaissent quel est mon dada ils vous répondront sûrement et sans hésiter : LES SÉRIES.
J'aime les séries en tout genre,  vraiment tout genre ! Du petit soap américain rigolo qui dure une vingtaines de minutes, à la télénovela mexicaine ( mes origines oblige) , en passant par les séries de vampires du  genre The Vampire Diaries jusqu'à True Blood. Vous avez vu ? C'est  pas vraiment le même genre de séries à gens à crocs non ?


Mais aucune série que je regarde ne détrônera  The walking Dead ! Sérieusement j'ai du tout  regarder au moins 4 fois et à chaque fois avec plaisir , juste pour vous dire à quelle point je suis fan.
Enfin ... j'aime beaucoup les séries mais ça je vous l'ai déjà dit non ?  Mais malheureusement il se trouve qu'on soit en été et que beaucoup des séries que je suis soient en pause durant l'été ou que  les saisons se soient finies. Mais heureusement que c'est gentils producteurs américains pensent à nous  en sortant de nouvelles séries presque tout le temps. Je suis donc les séries  Devious Maids la saison 4 ( que je viens juste de finir d'ailleurs),, Mistresses (US) la saison 4  , Pretty Little Liars saison 7. Mais cet été j'en ai découvert d'autres que vous connaissez ou que vous allez peut être découvrir. En tout cas c'est cadeaux !

Z O O 

Synopsis d'Allociné : 
A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.

C'est une série qui se laisse regarder mais on va dire quand début j'étais pas super emballée je l'avoue. Mais quand tu es en manque ( oui oui c'est bien le mot) de série tu laisses quand même une chance aux séries qui ne te paraissent pas super aux premiers abords. Puis après je me suis laissée prendre dans cette série avec une histoire un peu loufoque ( faut le dire) et je suis actuellement à  la deuxième saison. A voir avec le temps si je ne m'en lasse pas.


S C R E A M 



Synopsis d'Allociné : 
   A Lakewood, un tueur masqué déguisé en fantôme sème la terreur autour de lui, faisant remonter à la surface les secrets d'un passé trouble. Le coupable aurait-il un lien avec le mythique Brandon James, qui avait à l'époque laissé de nombreuses victimes sur son passage ? L'assassin était alors obsédé par la jeune et belle Daisy. La fille de celle-ci, Emma, a aujourd'hui l'âge de sa mère au moment des drames. Le cauchemar recommencerait-il ? Qui sera la prochaine cible du détraqué ?

Je suis aussi à la deuxième saison de Scream ! Il faut dire que j'ai enchaîné les épisodes de la première saison. Un petit conseil regardez la. La série est basée sur le film mais à la façon Pretty Little Liars . D'ailleurs ceux qui regardent la série pourraient le confirmer je pense. Une histoire pleine d'intrigue où l'on se pose la question de qui est le tueur et où l'on change d'avis tout les 2 à 3 épisodes à peu près.  Bon, une chose est sûre, je ne me reconvertirais  jamais  détective , à la première saison j'étais à coté de la plaque mais bon avouez que vous aussi . Pour ceux qui ne connaissent pas aller regarder ça vaut le coup d’œil.


QUANTICO



Synopsis d'Allociné : 
De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d'endurance physique, cours de tir, et maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire. Ils ont 50% de chances d'échouer et la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l'un d'entre eux est suspecté d'avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 Septembre 2001...



Quantico ou mon petit coup de cœur du moment. j'en suis qu' à la première saison mais dès le premier épisode j'ai accroché. Les personnages ont tous leurs histoires propres. Même si bien sûr le personnage principal est Alex Parrish , on ne met pas de coté les autres personnages qui sont aussi intéressants à mon goût que le personnage principal. Mais qui est le poseur de bombe ??  Là encore je change d'avis à tout les épisodes ( je vous avez bien dis que je ne serais jamais détective).
 A  R.E.G.A.R.D.E.R /!\



QUEEN OF THE SOUTH 




Synopsis d'Allociné : 
Après le meurtre de son petit ami à Mexico, une jeune femme part se réfugier aux Etats-Unis. Elle fait alors tout pour faire tomber ceux qui ont tué son compagnon.

Bon , le synopsis  d'allociné est un peu succinct et c'est surtout pour rester en vie que Teresa ( le personnage principal) fuit le Mexique et l'histoire nous montrera comment elle arrivera à la tête d'un carrtel de drogue. Alors Queen of the south est un remake d'une telenovela Mexicaine qui s’appelle " La reina del sur ". Une novela que ma mère a regardé et qu'elle m'a conseillé. Au final je regarderai le remake à l’américaine mais je regarderais sûrement la version mexicaine aussi histoire de comparer un peu.  Je trouve l'histoire pas mal et pour ceux qui ne sont pas fans du jeux d'acteur dans les novelas , regarder cette version de la série peut être une très bonne alternative.  La saison 1 passe en ce moment aux Etats-Unis.




Et vous connaissez ces séries ? Vous en suivez d'autres ? N'hésitez pas à me faire connaître de nouvelles séries.

 Dee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire